Gestion des dossiers de certification

Le CRM centralise toutes vos données de certification dans une interface intuitive. Accédez facilement à l’ensemble de vos dossiers et simplifiez leur suivi au quotidien.
Vue du tableau de bord de CertiPlace avec les indicateurs clés de gestion des dossiers de certification.

Création et synchronisation automatique des dossiers

Gagnez du temps en automatisant la création de vos dossiers grâce à la connexion directe avec les sources officielles : CPF et les OPCO. Vos dossiers sont synchronisés en temps réel, sans saisie manuelle.

Illustration du processus de création automatique de dossiers à partir des données du CPF ou des OPCO.

Gestion des documents de certification

Centralisez, recevez et partagez tous les documents liés à vos certifications. Collaborer efficacement avec vos partenaires et candidats, en gardant toutes les informations accessibles et organisées.

Traçabilité complète et suivi Qualiopi

Bénéficiez d'une traçabilité complète de chaque action effectuée sur vos dossiers de certification. Répondez aux normes de qualité avec un suivi Qualiopi transparent, assurant ainsi la conformité de vos processus.

Gestion avancée des tâches

Créez des tâches associées à vos dossiers avec échéances définies, attribuez des responsables. Organisez votre travail simplement pour optimiser la coordination et le suivi de chaque dossier.

Suivi financier intelligent

Visualisez en un coup d’œil vos revenus passés et futurs. Nos statistiques détaillées vous aident à piloter efficacement la santé financière de vos dossiers de certification.

Vous pouvez être intéressé

Enquêtes sur le suivi de la situation professionnelle

Enquêtes sur le suivi de la situation professionnelle

Automatisez vos enquêtes RNCP/RS, collectez des données fiables et restez conforme aux exigences France Compétences.
Accrochage des certifiés

Accrochage des certifiés

Assurez la conformité réglementaire de votre certification grâce à une transmission automatique et sécurisée.
Audit de vos partenaires

Audit de vos partenaires

Gérez l’ensemble du processus : définition des critères, réalisation des audits, génération et partage des rapports. Le tout, en conformité avec les exigences de France Compétences.